Notre mouvement prône une réadaptation à la vie sauvage, "une réhabilitation de notre société au sein de l'écosystème" (Kim Pasche, gens-des-bois.org), favorisant une société artisanale, première en s'inspirant des peuples premiers d'hier et actuels, réensauvagée pour garantir la pérennité, la gratuité, la mobilité et l’épanouissement de chacun en ne rejetant pas une complémentarité avec ce que nous apportés de bons notre société actuelle.
Un mouvement féraliste
Le four seasons project !
Visage-pâles, feuillardiers de France, unissons nous!
Passer les quatre saisons de l'année dans la nature en autonomie au nom de la féralité. Une manière de promouvoir la féralité et de passer des mots aux actes ! Montrer que la féralité n'est pas qu'une utopie !
Fédérer pour un réensauvagement, "expérimenter des modes de vivre au sein de l'écosystème, les mieux à même de favoriser le foisonnement de la vie" (Paris Faini, gens-des-bois.org ),pour une société durable, artisanale, redevenue première, humaine, nomade et épanouie, dont la finalité serait sa démonnétarisation complète en gardant à l'esprit que tout cela doit rester complémentaire, du moins un temps, avec notre système actuel.

